Tout le monde autour de toi semble penser que ne pas avoir de meuf est un grave problème. Tu te demandes donc qu’est-ce qui cloche chez toi… Pourquoi tu n’as jamais eu de copine ?
Manque de confiance en soi et peur du rejet sont souvent les principales causes de ton problème. Mais aujourd’hui ça va changer, car j’ai écrit spécialement ce guide pour t’aider à comprendre (+ les solutions pour enfin avoir une copine) !
Au programme aujourd’hui :- « Pourquoi je n’ai jamais eu de copine ? »
- #1 : Tu te mets dans la friendzone
- #2 : Tu n’exprimes pas tes intentions
- #3 : Tu n’abordes aucune fille
- #4 : Tu ne parles à aucune fille
- #5 : Tu es ennuyeux
- #6 : Tu ne sais pas comment flirter
- #7 : Tu ne sais pas ce que tu veux
- #8 : Tu ne connectes pas émotionnellement avec les femmes
- Maintenant tu sais pourquoi tu n’as jamais eu de copine
Au fait, tu as vu mon Kit de Transformation? Tu y trouveras tous mes meilleurs conseils, totalement gratuits : 12 Phrases d'approche qui marchent vraiment, mes 5 meilleures Techniques de séduction par texto (+ exemples concrets de messages Tinder à copier-coller), et le Plan d'Action pour sortir de la friendzone. Télécharge-le dès maintenant.
À la fin de cet article, tu connaîtras toutes les raisons pour lesquelles tu ne trouves pas de copine. Mais surtout, tu sauras exactement comment t’en sortir et transformer ta vie sentimentale pour de bon. Dis adieu à la solitude !
« Pourquoi je n’ai jamais eu de copine ? »
Plusieurs choses peuvent expliquer pourquoi tu n’as jamais été en couple. Peut-être que tu es trop timide. Peut-être que ton style de vie solitaire ne te permet pas de faire des rencontres. Ou bien tu as du mal à créer un rapport profond avec les femmes et tes relations restent toujours trop superficielles.
#1 : Tu te mets dans la friendzone
La hantise de tous les hommes, c’est d’être friendzoné, c’est-à-dire d’être considéré comme un « simple pote » et rien de plus. Si ça t’est déjà arrivé, ça veut probablement dire que tu as la fâcheuse tendance d’être trop amical avec les femmes. Il n’y a rien de mal à être un mec bien, mais il faut que tu flirtes aussi. On y revient plus tard.
Si tu lis cet article aujourd’hui, je soupçonne que tu n’as pas trop d’expérience et que tu aimerais comprendre pourquoi tu n’as pas de copine. Alors voici ce qu’il faut éviter et apprends ici comment t’y prendre :
#2 : Tu n’exprimes pas tes intentions
Si tu souhaites qu’elle voit en toi un homme sexuellement attirant, tu dois te comporter comme tel. Et ça, dès le début:
- Complimente-la et dis-lui qu’elle te plaît
- Parle-lui avec une voix masculine/sur un ton masculin
- N’aie pas de filtres
- Flirt avec elle en la taquinant
- Regarde-la droit dans les yeux lorsque tu lui parles
#3 : Tu n’abordes aucune fille
Comme beaucoup d’hommes, tu es sans doute timide et tu n’oses pas aborder les femmes qui te plaisent. C’est une des raisons pour lesquelles tu n’as jamais eu de copine et cela signifie aussi que tu râtes sûrement l’occasion de rencontrer la femme de tes rêves !
Mais je ne peux pas te condamner pour cela, car tout comme moi, tu as été probablement élevé par tes parents dans la fausse croyance qu’on ne doit pas aborder des inconnus. Croyance elle même héritée par leurs propres parents et donc perpétuée de génération en génération. La graine plantée en nous (et qui est devenue une norme sociale) est la suivante : « On ne parle pas aux inconnus, ça ne se fait pas. »
C’est quand la dernière fois que tu as vu un homme aborder une femme en plein jour pour lui dire à quel point il aime son style ? Ça n’arrive pas tous les jours, on est d’accords. Malheureusement, presque personne ne se demande si nos conventions ont un sens. Et ce, alors que des milliers de belles femmes rêvent de rencontrer un homme sûr de lui… Comment je le sais ? Tout simplement parce que j’ai abordé des tas de femmes au cours des dernières années et que je me suis rendu compte qu’elles adoraient ça (tant que tu le fais de la bonne façon).
Alors, qu’est-ce que tu attends ?
#4 : Tu ne parles à aucune fille
Pour l’instant, aller aborder une femme est une énorme source de stress pour toi. C’est tout à fait normal, ce n’est pas dans tes habitudes et c’est totalement nouveau pour toi. Mais, comme dirait le dicton :
L’astuce, c’est d’y aller étape par étape. Quand tu sors pour rencontrer des filles, ne te jette pas directement dans le grand bain, c’est-à-dire ne commence pas directement par aborder une fille qui te plaît. Échauffe-toi, en quelque sorte. Par exemple :
- Commence d’abord par demander à n’importe qui ton chemin ou l’heure. Ça va te mettre dans un mood sociable.
- Ensuite, aborde une fille qui te plaît, fais-lui un compliment et souhaite-lui une bonne journée.
- Quand tu sens que t’es plus à l’aise, aborde une femme, et cette-fois présente-toi et efforce-toi de poursuivre la conversation avec elle.
Elle a l’air intéressée ? Parfait ! Échangez vos numéros ou Instagram.
À chaque fois que tu sors de ta zone de confort pour aborder des femmes, tu développes tes compétences en matière de séduction. Tellement, que bientôt tu auras complètement oublié pourquoi tu n’as jamais eu de copine.
#5 : Tu es ennuyeux
Tu es conscient de la quantité d’attention que reçoit une fille attirante tous les jours ? Voilà à quoi ressemble son portable après ne pas l’avoir utilisé dix petites minutes :
Donc oui, les femmes ont le choix. Et supposons qu’elle te choisisse car tu as réussi à la rendre folle de toi ; au fil du temps, elle pourra quand même se désintéresser de toi justement car elle aura toujours cet embarras du choix.
Donc, si tu es ennuyeux et que votre relation ne peut pas lui offrir suffisamment de divertissement, elle voudra passer de moins en moins de temps avec toi, jusqu’à finir par rompre. Entre toi et moi, qui voudrait monter un cheval qui ne sait que marcher et qui ne sait pas galoper ou sauter des obstacles ? Pourquoi elle te choisirait si tu n’as absolument rien à lui apporter ?
Il est donc temps pour toi:
- de découvrir de nouveaux passe-temps
- de voyager dans des endroits que tu as toujours voulu visiter
- de faire des choses passionnantes avec tes amis
- d’avoir un travail qui te stimule
- de laisser tomber tout ce qui t’empêche de progresser
Et pour cela tu dois:
- Vendre ta PlayStation (surtout si tu passes 5 heures par jour avec elle plutôt qu’à essayer de rencontrer des meufs).
- Annuler ton abonnement à World of Warcraft.
- Te débarrasser des habitudes qui bouffent ton énergie comme: commenter les gens sous des photos banales sur Facebook, mater des vidéos de chats sur YouTube, et faire des marathons de 10 heures de porno.
#6 : Tu ne sais pas comment flirter
Tu connais des hommes qui ont les mêmes qualités que toi et qui ont du succès alors que toi tu n’as jamais eu de copine. Tu en as déjà aussi probablement vu un dans la rue qui éclipserait Quasimodo par sa laideur mais qui avait une femme terriblement sexy à ses côtés. Tu penses peut-être :
Et pourquoi ça ne serait pas juste un gars cool qui sait exactement comment flirter avec les femmes ?
J’admets que si tu ressembles à un mannequin Calvin Klein, que tu es un deuxième Bill Gates, ou que tu as plus de muscles qu’Arnold Schwarzenegger, ça peut t’aider à réussir avec les femmes… Mais si tu commences avec un handicap, ta motivation devrait être de te concentrer sur ce que tu peux changer : tes compétences de dragueur.
Personnellement, je ne suis ni millionnaire, ni mannequin, et pourtant je sors avec des femmes incroyables. Il est donc grand temps que tu apprennes à flirter, et pour ça tu trouveras sur mon blog des tas d’articles remplis de techniques en tout genre.
#7 : Tu ne sais pas ce que tu veux
Peut-être que tu as déjà une meuf que tu vois régulièrement ou même avec qui tu couches, mais ce sentiment de doute de ne pas savoir à quoi se résume votre relation ne te lâche pas. Tu ne sais pas trop comment la qualifier. Tu ne sais pas ce que tu veux.
Et même si finalement, tu es sûr de vouloir rester en plan cul ou bien te mettre en couple, tu n’es pas assez clair avec toi-même – et encore moins avec elle – pour orienter la relation dans la direction voulu. Les femmes ont besoin de certitude. Plus tu resteras là à laisser planer les doutes, plus vite elle se désintéressera de toi…
#8 : Tu ne connectes pas émotionnellement avec les femmes
Votre relation ne consiste qu’à des rendez-vous coquins passionnés, où chacun rentre chez soi après. Ça ressemble plus à un “plan cul” qu’à une relation amoureuse. Mais si tu veux avoir une copine, tu dois t’impliquer davantage dans tes relations, c’est-à-dire créer une connexion émotionnelle avec la fille en question. Voici les meilleures façons d’y parvenir :
- Confie-toi à elle, ça lui donnera la confiance nécessaire pour se confier à toi. Raconte-lui comment tu jouais avec ton hamster Freddy ; parle-lui de ton ancienne passion pour la cueillette des champignons dans les bois…
- Sors avec elle : Oui, McDonald’s c’est très bon, mais avoue que ce n’est pas l’endroit le plus romantique du monde. Tu n’es pas obligé de l’inviter dans un restaurant 3 étoiles, mais tu peux cuisiner avec elle ou organiser un pique-nique dans un parc.
- Fais-la entrer dans ton monde : Est-ce qu’elle connaît déjà tes hobbies et tes plus grandes passions ? Amène-la dans la forêt d’escalade que tu aimes tant, fais-lui écouter tes tubes préférés, invite-la à boire des coups avec tes potes. En gros, montre-lui à quoi ressemble ta réalité.
En appliquant ces conseils, vous apprendrez à mieux vous connaître et vous découvrirez à quel point vous allez bien ensemble. En créant une connexion émotionnelle avec elle et en partageant votre intimité et vos passions, vous réunissez les conditions idéales pour une relation épanouie.
Maintenant tu sais pourquoi tu n’as jamais eu de copine
Crois-moi mon frère, je sais exactement combien il peut être frustrant de travailler constamment sur soi, d’aborder des tonnes de femmes et de ne toujours pas réussir à trouver de copine. Mais contrairement à moi, tu ne resteras pas bloqué dans cette situation pendant des semaines, des mois, voire des années car je sais exactement comment te sortir de là.
Dans mon blog, tu trouveras des articles qui t’aideront à devenir un expert en séduction et en dynamiques sociales, à gagner en confiance, en tchatche, en humour. Bref, à être un homme plus heureux et plus épanoui.
Mais n’oublie pas : tout ce que je te dis là, c’est seulement valable si tu mets en pratique les conseils lu dans mes articles.
Laisse un commentaire