5 Techniques Pour Créer De La Tension Sexuelle Avec Une Fille

Il y a des hommes qui, où qu’ils aillent, déclenchent un sentiment étrange chez les femmes…

Elles ont du mal à mettre les mots sur cette sensation, mais tout ce qu’elles savent, c’est qu’en présence de ces hommes, leur respiration devient de plus en plus forte. Avec eux, elles se sentent plus féminines et plus sexy que d’habitude.

Cette sensation magique, c’est ce qu’on appelle la tension sexuelle.

Au programme aujourd’hui :

Au fait, tu as vu mon Kit de Transformation? Tu y trouveras tous mes meilleurs conseils, totalement gratuits : 12 Phrases d'approche qui marchent vraiment, mes 5 meilleures Techniques de séduction par texto (+ exemples concrets de messages Tinder à copier-coller), et le Plan d'Action pour sortir de la friendzone. Télécharge-le dès maintenant.

Imagine la situation suivante…

Tu es en train de boire un verre avec une fille. Petite, brune, yeux verts, visage d’ange, corps de folie. Ça fait deux heures que vous parlez de tout et de rien.

Au bout d’un moment, tu la regardes droit dans les yeux, sans rien dire. Un regard profond, sensuel. Tu te mets à lui caresser légèrement la main.

Le silence se fait de plus en plus long, mais il n’y a aucune gêne. Au contraire, vous avez tous les deux un léger sourire aux lèvres.

Au bout d’un moment, la tension sexuelle est tellement haute qu’elle ne peut plus s’en empêcher. La respiration haletante, elle te dit :

Bon, tu vas m’embrasser ?

Tu exécutes. Dans le bar, plus rien n’existe autour de vous : toi, elle, vos langues qui s’entrechoquent, et une attirance sexuelle d’une intensité démesurée.

Pas besoin de te dire où vous finissez la soirée. Bon ok, je te le dis : dans ton lit, à faire l’amour passionnément.

D’ailleurs, si tu veux des conseils pour devenir bon au lit, c’est par ici :

>> Fais ÇA Pour Satisfaire Une Femme Au Lit (Et La Rendre Accro)

>> 5 Tips Pour Être Dominant Au Lit (Comme Les Filles Préfèrent)

Et oui, mon pote, c’est le pouvoir de la tension sexuelle. Et à la fin de cet article, tu sauras comment en créer dans n’importe quelle situation.

Sans plus attendre, commençons :

Qu’est-ce que la tension sexuelle ?

Selon le site Huffingtonpost, « la tension sexuelle est le sentiment que quelque chose de sexuel doit se produire pour résoudre la tension dans l’air entre deux personnes ».

C’est une très bonne définition, mais on ne va pas s’arrêter là…

Sur un plan microscopique, la tension sexuelle est le résultat de la production d’hormones dans le cerveau. Et pas n’importe quelle hormone, s’il-vous-plaît.

On parle ici d’ocytocine, aussi appelée l’hormone de l’amour.

Chez les hommes, la production d’ocytocine est en partie déclenchée par la testostérone, l’hormone sexuelle mâle par excellence.

Chez les femmes, elle est fortement liée à la libération d’œstrogènes (= hormone sexuelle féminine).

En clair, cela signifie que quand tu parles à une fille, si tu te sens particulièrement masculin et viril et que la fille se sent très féminine, vous allez libérer tous les deux des hormones sexuelles, qui vont faire monter la tension sexuelle. Ça peut se manifester de plusieurs manières :

  • Elle a la chair de poule
  • Elle se mord les lèvres
  • Ses pupilles se dilatent
  • Elle mouille
  • Votre rythme respiratoire s’accélère
  • Vos cœurs battent plus vite
  • Ta production de sperme augmente
  • Tu as un afflux de sang dans ta troisième jambe

Quel est le meilleur moment pour créer de la tension sexuelle ?

C’est simple : dès que tu es attiré par une fille.

Beaucoup d’hommes pensent que la tension sexuelle, c’est seulement lors du troisième ou quatrième date.

C’est une erreur.

La tension sexuelle doit exister dès le début de ton interaction avec elle. Quand tu parles à une femme pour la première fois, tu dois stimuler autant que possible la production d’ocytocine chez elle. C’est comme ça qu’elle va être attirée par toi.

Cela ne signifie pas que tu dois forcément la toucher, l’embrasser ou coucher avec elle dès le premier soir.

Pas non plus besoin de parler de sexe. En fait, il est même possible de créer une tension sexuelle en parlant de sujets complètement banals, comme son plat préféré ou l’anniversaire de sa grand-mère (oui, je vais te donner la marche à suivre plus bas).

Comment j’ai créé de la tension sexuelle avec deux filles différentes

L’autre soir, je trainais sur Tinder en quête d’une femme intéressante.

Boum, un match !

La meuf est magnifique. Petite, brune, grands yeux noirs, sportive. Un sans faute pour l’instant.

Je lui ai envoyé un message drôle qui a su captiver son attention dès le début de la conversation. Si tu ne sais pas comment faire ça, clique sur l’onglet Blog en haut de cette page puis sur Tinder. Tu y trouveras tout ce qu’il faut savoir pour avoir du succès sur l’appli.

Bref, on a commencé à parler et je ne vais pas te mentir : elle m’a donné du fil à retordre.

Au bout d’un moment, elle ne répondait que par « Haha » ou « 😊 ». J’étais à deux doigts d’abandonner, mais avant, j’ai voulu tenter le tout pour le tout. Je lui ai envoyé :

Je voulais juste que tu saches que j’suis pas le prince charmant sur son cheval blanc qui essaye désespérément de gagner le cœur de la princesse. Je suis plutôt le garçon d’écurie que tu rencontres en douce la nuit pour pas que tes parents le sachent

Sa réponse à provoqué un virage à 180° degrés dans la conversation :

Ah ouais ? Et il me ferait quoi ce garçon d’écurie quand on se voit en cachette ?

C’était le début d’un jeu de rôle torride qui nous a tellement excités qu’on s’est vus le soir-même. La tension sexuelle par message était tellement forte qu’on devait la libérer d’une manière ou d’une autre.

Une fois arrivée chez moi, on a pris un verre et après 15 minutes, on a commencé à se chauffer sur le canapé.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit-là.

C’était chaud, très chaud. Animal, même. Mais tu sais quoi ? Elle n’a jamais répondu à mes textos après cette nuit-là.

Pourquoi ?

Tu vas vite comprendre avec cet autre exemple :

C’était il y a plusieurs années. J’avais un date avec une prof de physique-chimie.

C’était évident qu’on se plaisait beaucoup : dans le café, on se dévorait du regard pendant des minutes entières sans rien dire. Ensuite, je l’ai prise par la main et on est allés se balader au parc.

Je me suis soudainement arrêté, je l’ai serrée contre moi et j’ai regardé silencieusement droit dans les yeux. Front contre front, on est restés comme ça pendant cinq minutes, en se regardant, sans s’embrasser, la tension sexuelle à son apogée.

Lors de notre deuxième rendez-vous, on a pris quelques verres dans un bar à cocktails, puis on a fini chez elle.

Cette fois, on s’est embrassés. J’ai adoré le goût de ses lèvres, l’odeur de sa peau, son regard profond et intense. Mais crois-le ou non, avant d’aller plus loin, je lui ai dit :

« On couchera pas ensemble ce soir, même si on en a très envie. »

Tu te demandes peut-être : « Pourquoi Ruben ?! Pourquoi t’as fait ça ?!!! »

La réponse est simple : Je voulais laisser la tension sexuelle grimper en flèche jusqu’à atteindre un point où on ne pouvait plus se contrôler.

Ce soir-là, on s’est embrassés passionnément pendant des heures, et c’était magnifique. Mais on est restés habillés.

La troisième fois qu’on s’est vus, la tension sexuelle était si haute qu’on ne pouvait plus la retenir. On a fait l’amour toute la nuit, et cette fille est devenue ma copine avec qui je suis resté pendant quasiment deux ans.

Alors, on apprend quoi de ces deux histoires ?

Une leçon à retenir, mon ami :

Plus tu crées de tension sexuelle avec une femme, plus elle sera folle de toi.

Bien entendu, si tu cherches à enchaîner les coups d’un soir, alors pas besoin de faire monter la tension sexuelle pendant plusieurs jours.

C’est comme dans ma première histoire avec la meuf Tinder : on a couché ensemble dès le premier soir, ce qui a libéré toute la tension sexuelle entre nous dès notre première rencontre. Après ça, plus besoin de se revoir.

Mais si tu vois les choses sur le long terme, et si tu veux avoir un impact énorme sur les femmes en général, alors n’oublie jamais cette leçon.

Plus tu fais monter la tension, plus la libération sera intense et passionnée.

Mais concrètement, comment instaurer une tension sexuelle avec une fille ?

C’est ce qu’on va voir maintenant :

5 conseils pour créer de la tension sexuelle

Il existe des phrases toutes faites pour chauffer une meuf, et on va voir ça ensemble un peu plus bas.

Mais les plus hauts niveaux d’attirance sexuelle ne sont pas atteints avec des mots. La communication non verbale est bien plus importante.

Il m’a fallu des années pour comprendre ça, alors sois très attentif à ce qui suit.

#1 : Silence = tension sexuelle

Beaucoup d’hommes considèrent le silence comme un poison mortel qu’il faut absolument éviter. Du coup, lors d’un date avec une fille, ils font tout pour maintenir la conversation.

La meuf finit son histoire ? Ils répondent du tac au tac.

Ils n’ont plus rien à dire ? Et hop, une question bateau pour remplir le silence.

Grosse erreur !

Quand tu parles avec une fille et qu’il y a un blanc soudain, il en résulte un sentiment que beaucoup qualifient de désagréable.

Ce sentiment, mon pote, c’est la tension sexuelle dans sa forme la plus pure.

Au lieu d’essayer d’avoir toujours quelque chose à dire, tais-toi, regarde-la dans les yeux et observe la tension s’installer.

Au début, ça va te faire bizarre. Mais avec le temps et l’entraînement, tu en viendras à adorer ce genre de moment, et tu sauras les contrôler pour créer une tension n’importe où et n’importe quand.

Ça montrera aux filles que t’es à l’aise avec ça, et tu seras bien plus séduisant à leurs yeux.

#2 : La technique du « Freeze »

Franchement, j’ai hésité à partager cette technique dans cet article car c’est un truc que j’ai mis des années à découvrir à l’époque.

Mais bon, tant pis. Après tout, c’est un article d’AttractionGym.

Quand tu dragues une fille, tu dois lui montrer que tu gères la tension sexuelle comme un boss. Pour ça, utilise la technique du « Freeze ».

Cette technique consiste à volontairement arrêter de bouger et de parler après avoir terminé une phrase.

Je te le garantis : en l’espace de deux secondes, tu sentiras la tension monter dans l’air. Parfois, des filles se mettront même à rougir. Certaines te diront, avec un sourire :

« Arrête de me regarder comme ça, tu me mets mal à l’aise »

Là, tu as le choix :

  • Libérer la tension en parlant
  • Faire monter la tension en te taisant

À toi de voir quelle est la meilleure chose à faire sur le moment. Si tu vois que la fille est vraiment mal à l’aise, alors il vaut mieux libérer la tension. C’est le cas avec les filles un peu timides et introverties, par exemple.

Si tu m’as déjà vu à l’action sur YouTube, tu as peut-être remarqué que je ne bouge pas beaucoup quand je drague.

C’est justement parce que j’applique la technique du « Freeze » (que je fais maintenant naturellement, sans y penser).

Alors, la prochaine fois que tu parles avec une femme, souviens-toi : arrête soudainement de bouger et de parler après avoir fini ta phrase. Et observe le résultat.

Conseil Pro :

D’autres techniques de ce genre dans cet article :

>> 7 Techniques Pour Exciter Une Fille (Elle Va En Redemander !)

#3 : Fais des mouvements lents

Cette astuce va de pair avec la technique du « Freeze ».

Tu as déjà remarqué que les hommes considérés comme sexy par la plupart des gens se déplacent toujours avec des mouvements lents et contrôlés ?

Regarde George Clooney, par exemple. Quand le mec parle et se déplace, c’est à se demander s’il n’est pas shooté à la morphine.

C’est presque comme s’il était sous l’eau.

Pareil pour Bradley Cooper, Ryan Gosling, etc…

Ces gars-là transmettent tous calme et sérénité, ce qui est très sexy aux yeux des femmes.

Rappelle-toi de cette phrase :

Ton langage non-verbal n’est pas seulement la conséquence de ton état émotionnel intérieur, il en est aussi la cause.

Qu’est-ce que ça veut dire ?

C’est très simple : quand tu es stressé, tu te mets à toucher tes mains nerveusement, pas vrai ? C’est la conséquence du stress sur ton langage non-verbal.

Eh bien, ça marche aussi à l’envers : en parlant vite et en faisant des mouvements rapides et brusques, tu deviens automatiquement plus nerveux et stressé.

Mais si tu bouges lentement, ton cerveau va l’intégrer et tu deviendras plus calme.

Encore plus fou, certaines études scientifiques ont montré qu’en te mettant en position de vainqueur ou de pouvoir pendant quelques minutes – par exemple, le torse bombé et les poings au-dessus des hanches – ton cerveau va produire des hormones qui augmentent la confiance en soi et la sérénité.

Alors n’oublie pas : quand tu parles à une fille, ralentis la cadence. Parle moins vite, fais des gestes plus lents. De cette façon, tu vas non seulement créer de la tension sexuelle, mais tu seras aussi plus à l’aise dans la conversation.

#4 : Le pouvoir du contact visuel pour créer de la tension sexuelle

Avant, j’avais du mal à regarder une fille droit dans les yeux sans baisser le regard au bout de quelques secondes.

Un jour, j’ai décidé de travailler sur ça. Je me suis imposé une règle à moi-même :

À chaque fois que tu parles à une fille, tu dois tenir le contact visuel le plus longtemps possible.

Je ne vais pas te mentir : au début, c’était compliqué. Je devais vraiment me forcer à ne pas baisser les yeux.

J’ai fait cet exercice pendant plusieurs semaines (en date, en boite, dans un bar ou dans la rue). Le résultat a été époustouflant…

À partir de ce moment-là, mon succès auprès des femmes a quadruplé.

Je me suis mis à recevoir des messages du type :

Ouais, c’est le pouvoir impressionnant du contact visuel.

Quand tu veux créer de la tension sexuelle avec une meuf, regarde-la droit dans les yeux.

Tu vas ressentir une sensation d’inconfort. C’est totalement normal. Tiens le coup, car cette sensation désagréable n’est rien d’autre que de la tension sexuelle brute.

Petite astuce :

Avant de l’embrasser, tu peux regarder son œil droit, puis son œil gauche, puis baisser ton regard jusqu’à ses lèvres. Tout ça, le plus lentement possible.

Crois-moi, ça la rendra complètement folle.

Ensuite, si tu veux l’embrasser comme un dieu, lis cet article :

>> Comment Embrasser Une Fille : 7 Tips (Pour Qu’elle Adore Ça !)

Un autre article, un peu plus spécifique :

>> Comment Embrasser Avec La Langue Pour Faire Kiffer Une Fille

#5 : Le toucher

Bien entendu, quand tu dragues une meuf, tu dois aussi établir un contact physique entre vous. Ce n’est pas indispensable, mais il est beaucoup plus facile de créer de la tension sexuelle en touchant que sans toucher.

Comment tu peux t’y prendre ?

Voici quelques exemples :

  • Mets ta main sur son épaule pendant que tu lui fais la bise
  • Quand elle dit un truc que tu kiffes, fais-lui un high-five ou un brofist
  • Faites une bataille de pouces
  • Touche-lui le bras pendant que tu lui parles
  • Attrape-lui la main pour bouger quelque-part (« Viens, on va sur la terrasse ! »)
  • Danse avec elle

Attention, très important : sois toujours attentif à sa réaction quand tu la touches. Certaines filles ne sont pas du tout tactiles, ou en tout cas pas avec n’importe qui.

Tu vois qu’elle est mal à l’aise ? Arrête tout de suite.

Évidemment, si elle te fait comprendre explicitement (ou non) qu’elle ne veut pas que tu la touches, arrête tout de suite.

Pour savoir si elle est à l’aise, pose-toi les questions suivantes : Est-ce qu’elle sourit ? Est-ce qu’elle rigole à tes blagues ? Est-ce qu’elle se laisse faire ou te touche en retour ?

Elle est à l’aise ? Tu peux continuer à la toucher pour faire monter la tension sexuelle tout en douceur.

10 phrases indispensables pour créer de tension sexuelle

Maintenant que tu sais comment faire monter la tension sexuelle avec le non-verbal, tu peux aussi apprendre à faire de même avec les mots.

  1. « Désolé, mais il se passera rien entre nous ce soir. »
  2. « Si on s’embrassait là tout de suite, ce serait presque comme dans un film. »
  3. « Regarde-moi. Ferme les yeux. T’inquiète, j’vais pas t’embrasser. » (puis caresse-lui doucement l’intérieur du bras avec l’extrémité de tes doigts)
  4. « T’as de la chance qu’on soit en public. »
  5. « T’es vraiment sexy dans cette robe, au fait. »
  6. « Tu peux arrêter de me regarder comme ça ? J’ai du mal à me concentrer. »
  7. « Fais-moi confiance. » (puis colle doucement ton front au sien sans l’embrasser.)
  8. « Attends, désolé je te coupe, mais la façon dont tu viens de dire ça était ultra sexy. Bref, continue. »
  9. « T’as envie de m’embrasser ? »
  10. « Désolé, j’t’écoutais pas. J’étais en train de m’imaginer la sensation si on s’embrassait là tout de suite. »

Tu as plus d’exemples ici :

>> Les Mots Cochons Qui Excitent Les Femmes (+169% De Plaisir !)

Comment augmenter ton attirance sexuelle

Les 10 phrases ci-dessus sont incroyablement efficaces pour chauffer une femme. Mais pas pour tout le monde…

Sur trois hommes, le premier ne parviendra même pas à créer un semblant de tension sexuelle en prononçant l’une de ces phrases.

Le deuxième chopera une meuf de temps en temps, mais toujours sur un coup de chance, et jamais une fille qui lui plaît vraiment.

Et puis il y a cet homme qui, simplement en ouvrant la bouche, rend les femmes folles de désir au point de ne jamais rentrer seul après une soirée dans un bar ou en boîte.

Plusieurs fois par semaine, il reçoit des messages du genre :

Quel est le secret de ce mec-là ?

C’est simple, il ne se contente pas de prononcer des phrases toutes faites. Il est conscient que la tension sexuelle réside avant tout dans le non-verbal.

Il se déplace lentement, parle tranquillement, regarde les femmes droit dans les yeux sans broncher. Il sait se taire quand il le faut.

En d’autres termes, il applique tous les conseils énoncés dans cet article. Fais de même, tu m’en diras des nouvelles.

Finis-en enfin
avec les conversations gênantes
et les râteaux à tout bout de champ

Avec mon Kit de Transformation totalement gratuit, tu vas vite devenir irrésistible auprès des femmes.

  • 12 Exemples de Phrases d'Approche Qui Marchent Vraiment
  • 5 Techniques Pour Séduire Par Texto (+ Phrases D’Accroche Tinder À Copier-Coller)
  • Le Plan D’Action Pour Sortir De La Friendzone
Télécharge le Kit de Transformation dès maintenant !

Articles recommandés pour toi

Commentaires

Laisse un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *