Les boîtes de nuit sont les endroits n°1 pour draguer – mais ça, tu le sais déjà. Le problème, c’est que tu ne sais pas comment t’y prendre. Tu ne sais jamais quoi dire, et t’en as marre de te prendre des vents monumentaux quand tu trouves le courage d’aborder.
Ça te frustre de voir tout le monde s’amuser et choper sur la piste de danse, alors que toi tu finis toujours par rentrer sans personne. Il est donc grand temps que tu apprennes à draguer en boîte. Je te rassure, tu es au bon endroit !
Au programme aujourd’hui :- Comment draguer en boîte (quand on est timide)
- #1 : Amuse-toi
- #2 : Parle à tout le monde (hommes et femmes confondus !)
- #3 : Reste simple quand tu abordes une fille en boîte
- #4 : Sois sociable et enthousiaste
- #5 : Établis un contact physique
- #6 : Ramène-la chez toi
- #7 : Arrête de boire
- #8 : Rends-toi compte que les femmes aiment se faire draguer en boîte
- #9 : Regarde-la dans les yeux
- Maintenant tu sais comment draguer en boîte
Au fait, tu as vu mon Kit de Transformation? Tu y trouveras tous mes meilleurs conseils, totalement gratuits : 12 Phrases d'approche qui marchent vraiment, mes 5 meilleures Techniques de séduction par texto (+ exemples concrets de messages Tinder à copier-coller), et le Plan d'Action pour sortir de la friendzone. Télécharge-le dès maintenant.
Aujourd’hui, je vais t’apprendre à draguer en boite comme un pro, en décortiquant toutes les étapes avec précision. Après avoir lu cet article, tu sauras comment te mettre dans le bon état d’esprit avant de sortir, comment aborder une fille qui te plaît en boite, la draguer et la ramener chez toi pour passer une nuit de rêve.
Comment draguer en boîte (quand on est timide)
Draguer en boîte de nuit n’est pas si difficile si tu connais certains principes de bases que je vais partager avec toi dans cet article. Déjà, tu dois toujours sortir dans le but de t’amuser. Ne sors pas dans une boîte qui ne te plaît pas juste pour choper. Tu vas t’ennuyer, et tu ne seras pas dans le bon mood pour rencontrer du monde. Ensuite, tu dois être sociable à toute heure et avec tout le monde. Si tu as du mal avec ça, t’inquiète, tu trouveras dans cet article des exercices concrets et très efficaces pour être plus extraverti quand tu sors.
#1 : Amuse-toi
La plupart des mecs font tous la même erreur quand ils essaient de séduire en boîte. Ils sortent avec une mauvaise mentalité – le genre de mentalité qui t’assure de passer toutes tes soirées debout à côté du bar à côté de tes potes. Tu vois très bien de quoi je parle – cette mentalité toxique, du « je dois ». Elle est super facile à reconnaître, elle est caractérisée par ce type de pensées :
- « Qu’est-ce que je DOIS dire ? »
- « Qu’est-ce que je DOIS faire ? »
Ces pensées sont des pensées qui vont te bloquer et t’empêcher d’agir. Tu te mets beaucoup trop de pression en te disant que tu DOIS faire quelque chose. T’es tellement concentré sur ton devoir de faire les choses bien, que tu en as oublié le principal : t’amuser.
Parce que ce dont tu as réellement besoin pour draguer une fille en boîte, c’est de t’amuser. Je te promets, si tu ne t’amuses pas, tu n’arriveras à rien. Du coup, je te conseille d’adopter cet état d’esprit à la place :
Pour flirter avec une fille en boîte, il faut lui montrer que tu passes déjà une super soirée. Déjà, commence par ajouter un sourire à ton beau visage. Relax. Détends-toi, n’aie pas une posture crispée. T’as le droit de danser, hein, tu n’es pas allé en boîte pour rien. Parle à des gens. Fais des blagues, fais en sorte que les personnes autour passent un bon moment grâce à ta présence.
Pas parce que c’est ce que tu es censé faire, parce que tu veux désespérément impressionner des filles.Mais parce que naturellement, c’est comme ça que tu es. Une boule d’énergie positive. Quoi qu’il arrive ce soir, t’auras passé une super soirée.
#2 : Parle à tout le monde (hommes et femmes confondus !)
Tu rentres dans la boîte, et tu vois une fille qui te plaît. Tu as envie de l’aborder, mais tu as peur de te lancer direct dans le grand bain, donc tu traînes au bar un moment. Tu sais que t’es censé t’activer. Mais tu n’y arrives pas. Conséquence de tout ça : l’énième soirée avec tes potes sans l’ombre d’une fille au programme.
Comment éviter ça ? Comment réussir à vraiment passer à l’action ? Encore une fois, il s’agit de ta mentalité : tu places la barre beaucoup trop haute. Ne te concentre pas sur « ramener une fille à la maison », comme si c’était un devoir. Vas-y step by step. Aborde des gens au début de la soirée, sans pression. Trouve quelqu’un à qui parler dès que tu entres dans la boîte (aussi bien des mecs que des filles). Et peu importe ce que tu dis, tu peux faire un compliment du genre :
En fait, parler à des gens sans te mettre la pression, ça te permet de t’échauffer, de te sentir à l’aise dans le contexte social. Et plus tu feras ça, moins tu auras de mal à aborder la bombe que tu as repérée à côté du DJ. Chez AttractionGym, on appelle ça l’échauffement social, et crois-moi : ça marche du feu de dieu.
Bien sûr, des manières d’aborder une fille, il y en a des tonnes. Ça peut être intéressant pour toi d’en connaître quelques-unes, histoire d’avoir plusieurs techniques à ton attirail en cas de panne d’inspiration. Tu les trouveras toutes dans cet article :
>> Les 11 Étapes Pour Aborder Une Fille (Dans Toutes Situations !)
#3 : Reste simple quand tu abordes une fille en boîte
C’est une question que j’ai reçue un milliard de fois dans les bootcamps que j’organise. Si tu t’es déjà posé cette question en essayant d’aborder une femme en boîte, s’il te plaît, souviens-toi de ça : je comprends la question, mais arrête de te la poser. Pas besoin de réfléchir pendant des plombes à la phrase d’intro parfaite (même s’il en existe certaines qui peuvent marcher, comme celles que j’ai écrites dans cet article).
Quand tu vois une fille qui te plaît en boîte, arrête de réfléchir. Plus tu penses, moins tu agis. En vrai, les gens surestiment l’importance de la première phrase qu’ils disent à quelqu’un. Vraiment. Tu ne sais pas quoi dire pour engager la conversation avec une fille en boîte ? Ne te prends pas la tête, et utilise des phrases d’accroche simples et courtes. Voilà ma préférée :
Eh oui, c’est aussi simple que ça. Et avec des phrases comme ça, il est 69 fois plus simple d’aborder une fille en boîte, parce que ça évite de compliquer les choses. Dis quelque chose, quoi que ce soit, ce sera toujours mieux que de rester silencieux.
#4 : Sois sociable et enthousiaste
Souviens-toi de ça : les filles sortent pour s’amuser. Quand tu dragues une femme en boîte, si tu lui rappelles son prof de maths de 4ème, ne t’étonne pas qu’elle trouve une excuse pour partir. Pour éviter :
- Sois toujours enthousiaste (good vibes only !)
- Fais lui un grand sourire
- Fais des blagues.
Autre chose :ne lui parle pas qu’à elle – intéresse-toi à ses potes aussi. Si tu ne fais pas ça, tu vas être comme le mec chelou qui squatte ton groupe de potes. C’est super bizarre quand quelqu’un arrive dans un groupe mais qu’il ne se présente pas à tout le monde.
[t]
Conseil Pro :
Et si t’es drôle, c’est encore mieux. En fait, l’humour est tellement important que j’ai écrit un article à ce sujet. Lis-le ici :
>> Fais ÇA Pour Faire Rire Une Femme ! (+ Exemples)
[/t]
#5 : Établis un contact physique
La plupart des mecs en boîte traitent les meufs comme si elles avaient une pancarte « peinture fraîche » accrochée autour du cou : ils ne les touchent pas. Mais en boîte, avec la musique à fond et les stroboscopes, si tu veux avoir l’attention d’une fille, tu dois la toucher.
En plus, être tactile va t’aider à la séduire, d’après cette étude scientifique. Évidemment, ça ne veut pas dire que t’as le droit de lui toucher les seins (comme le font certains gros porcs quand ils sont trop bourrés). Par exemple, tu peux l’inviter à se tourner vers toi en touchant son épaule du dos de ta main.
[T]
Conseil Pro :
Bien sûr, sois toujours attentif à la manière dont elle réagit. Tu lui prends la main et elle l’enlève aussitôt ? Soit tu y es allé trop vite, soit elle n’est pas intéressée. Si elle se laisse faire, c’est qu’elle est à l’aise.
C’est super important : ne va jamais plus loin ou plus vite que ce avec quoi une fille est à l’aise. Et d’ailleurs, je te conseille même d’aller toujours plus lentement que ce qu’elle veut. Ça lui montre que tu n’es pas un chien galeux comme la plupart des gars en boîte.
[/T]
#6 : Ramène-la chez toi
Tu regardes ta montre. 4h du mat. Tu vois toutes les meufs jolies rentrer chez elles. Certaines, accompagnées. Mais toi, ce soir, tu tiens ta propre main en rentrant chez toi. Ça craint. Demande-toi pourquoi. Est-ce que…
- T’étais pas dans le mood ?
- T’avais peur de te faire recaler ?
- T’as galéré pour donner un côté « flirt » à la conversation, et t’as eu l’impression que toutes les filles finissaient par t’esquiver ?
Tu peux changer tout ça, plus simplement que tu crois. Il se peut que la conversation te permette de conclure… ou pas. Ça fait partie du jeu. Tout le monde n’est pas le match parfait. Mais ramener une meuf rencontrée en boîte de nuit, ce n’est pas aussi dur que ça en a l’air : la plupart des gens sont là pour se faire draguer. Il suffit de faire attention à quelques détails. Tu trouveras des conseils précis dans cet article :
>> Comment Avoir Un Coup D’un Soir (En 10 Étapes Simples)
Et d’autres articles plus généralistes qui t’apprendront tout ce qu’il te faut savoir sur la drague dans sa globalité :
>> Draguer Une Fille En Restant Soi-Même – Le Guide En 11 Étapes
>> Les 7 Meilleures Techniques Pour Taquiner Une Fille (Sans La Vexer)
#7 : Arrête de boire
Quand j’avais moins confiance en moi, parfois, je m’auto donnais un coup de main avec un peu de tequila ou un petit verre de vin. C’était logique pour moi : quand t’es bourré, t’es marrant. Mais l’alcool, ça peut se transformer en faiblesse. Boire un petit verre, ça passe, mais se retourner le crâne pour rentrer dans le mood, c’est une super mauvaise idée.
Ne bois pas trop. Limite-toi à un ou deux verres, sinon c’est tes capacités de communication (et ta performance au lit) qui vont en prendre un coup. Crois-moi, pour une fille, rien de plus rebutant qu’un mec complètement bourré qui n’arrive pas à aligner trois mots.
#8 : Rends-toi compte que les femmes aiment se faire draguer en boîte
En journée, dans la rue, c’est très rare que les femmes se fassent aborder. Peu d’hommes ont le courage de s’y mettre. Pourtant, draguer une femme en journée, ce n’est pas impossible. Je t’explique comment t’y prendre dans cet article :
>> La Drague De Rue : Guide Ultime Du Débutant [MAJ 2022]
Mais en boîte ou en soirée, les filles sont quand même plus réceptives. Rends-toi bien compte : si les femmes vont en boîte, c’est en partie pour rencontrer des mecs. Elles aiment l’attention. Elles aiment se faire (bien) draguer en boîte. Rends-leur service, ne les laisse pas en plan.
#9 : Regarde-la dans les yeux
Il n’existe pas de meilleur indicateur pour savoir si tu plais à une fille que les jeux de regard que vous pouvez avoir. Si tu regardes une fille de la bonne manière, tu peux la faire fondre en une seconde et demie.
Le contact visuel est tellement important que j’ai écrit un article qui t’explique comment le maîtriser à la perfection. Tu me remercieras plus tard, c’est juste ici :
>> Regard Séducteur : 5 Façons De Booster Ton Attirance
Maintenant tu sais comment draguer en boîte
Le plus important, ce n’est pas cet article, c’est ton passage à l’action. Tu auras des résultats concrets en sortant de chez toi et en appliquant les conseils appris aujourd’hui. Dès ce week-end, prévois une soirée avec tes potes. N’oublie pas, le but principal, c’est de t’amuser le plus possible.
Vas-y mollo avec l’alcool, et quand tu aperçois une fille qui te plaît, ne réfléchis pas : va lui parler avec le sourire et en te présentant simplement. Avec le temps de l’entraînement, tu seras de plus en plus à l’aise pour gérer la conversation, parler à ses potes, être tactile et finalement, la ramener chez toi.
Laisse un commentaire